Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Création de menu espagnol !!

    avatar
    geurg
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Création de menu espagnol !! Empty Création de menu espagnol !!

    Message par geurg Sam 22 Déc - 15:38

    Bonjour, je suis élève dans un lycée hôtelier et pour financer un voyage en Espagne nous réalisons un repas sur le thème de l'Espagne !!
    Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider sur le support du menu !!

    Je sais que cette demande est loin d'être complette mais nous imprimerons ces menu sur du A4....je ne sais pas encore comment le présenter !! Soit plié en deux ou en brochure plié en trois !! Avez vous une idée!!

    Je recherche finalement quelqu'un qui serais capable de créer ce menu grâce à son imagination au couleur rouge et jaune de l'Espagne !!

    Voici ce qu'il faut !!

    MENU ESPAGNOL
    Organisé par la classe de 1ère BAC PRO Restauration


    Il faut essayer de remplir avec des symboles ... taureaux, danseurs flamenco, éventails, ect ...

    il faut simplement le logo du lycée quelque part : http://ltrh.free.fr/images/258.jpg

    il me faudrais ça en fichier modifiable par Adobe illustrator !! Je ne suis pas assez expérimenté pour l'utiliser correctement et créer de toute pièce un menu, c'est pourquoi je demande simplement une base que je pourrais ensuite modifier en fonction des attentes de ma classe !!

    Merci d'avance !! je reste à disposition pour toute requête !!
    avatar
    geurg
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Création de menu espagnol !! Empty Re: Création de menu espagnol !!

    Message par geurg Lun 24 Déc - 6:47

    help me-please !!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:32