Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    CREATION d'Affiche pour centenaire

    avatar
    geurg
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/10/2007

    CREATION d'Affiche pour centenaire Empty CREATION d'Affiche pour centenaire

    Message par geurg Sam 20 Oct - 9:25

    Bonjour,
    je cherche quelqu'un pouvant ou voulant m'aider, car voilà plusieurs semaine que je suis sur un projet assez simple à la base, puisqu'il s'agit de réaliser une affiche pour le centenaire de mon orchestre d'harmonie!
    J'avais commencé avec un logiciel qui se nomme photo-filtre (que j'aime assez) mais la qualité en affiche est nulle!
    Alors j'ai installé picture-it, puis j'ai acheté Adobe illustrator ... ces logiciel sont excellent mais il faut savoir s'en servir et avoir pas mal d'expérience pour savoir où on va!
    un seul problème ... je n'ai plus de temps et comme c'est un évènement assez important je ne voudrais pas le gâcher avec une affiche pas soignée !!

    Je recherche donc une(/des) personne(s) qui pourrais me venir en aide!


    Donc il faut réaliser deux modèles d'affiches

    Format: Portrait
    Taille : A2
    éditable avec adobe illustrator

    Pour les couleurs, j'avais tenté ceci:
    http://images2.hiboox.com/images/4207/bf9y8blm.png
    mais on m'a dit que les couleurs n'attiraient pas assez l'œil, trop froid... en gros pas bien !!

    Après réflexion nous avons décider de plutôt utiliser des couleurs vivantes comme une dominante violette et une tonique jaune oranger (par exemple).

    Je sais que c'est peut comme indication mais c'est tout ce que j'ai!
    la seule consigne est est qu'il faut une vision JEUNE pour signer le renouveau de notre formation !!

    Alors le texte à signaler :

    "L'ORCHESTRE D'HARMONIE JEANNE D'ARC FÊTE SES 100 ANS EN MUSIQUE"
    et pour le reste c'est:
    "SAMEDI 1ER DÉCEMBRE 2007 à 20H - SALLE DES FÊTES - LA BRESSE - ENTRÉE LIBRE"


    Pour qu'il bien que l'on vois que ce soit un évènement musical, il faudrait ajouter des petits instruments (comme à l'interieur de mon 100 dans l'exemple d'affiche). ce sont simplement des instruments issue de polices !!

    Je vous donne aussi le logo de mon harmonie:
    http://images2.hiboox.com/images/4207/78d0ium0.jpg

    Sinon je trouve que c'est pas mal si dans le fond de l'affiche on pouvais apercevoir "1907 - 2007" pour encore une fois souligner le côté centenaire !!

    Je sais que j'ai la fâcheuse habitude de ne pas donner assez d'infos, alors svp dites moi ce qu'il vous faut de plus et je répondrais tout de suite à votre demande pour que vous puissiez m'aider !!
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    CREATION d'Affiche pour centenaire Empty Re: CREATION d'Affiche pour centenaire

    Message par nossibe Sam 20 Oct - 16:43

    Bonjour Geurg,

    Je me penche sur ton affiche au plus vite, il y a suffisamment d'information pour que je m'en sorte Wink
    avatar
    geurg
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/10/2007

    CREATION d'Affiche pour centenaire Empty Re: CREATION d'Affiche pour centenaire

    Message par geurg Dim 21 Oct - 6:32

    C'est cool merci, je te fait confiance pour la création !! Wink
    oublis pas !! quelque chose de pro, sérieux, posé, mais voyant, jeune et musical !!
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    CREATION d'Affiche pour centenaire Empty Re: CREATION d'Affiche pour centenaire

    Message par nossibe Mar 23 Oct - 14:23

    je crois que je ne vais pas avoir le temps de réaliser ta commande Embarassed

    je suis désolé, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de dire que je réalisais une commande et de ne pas la faire (je crois que c'est la première fois) mais je n'ai pas encore eu le temps et je suis en stage pendant trois jours donc vu que c'est urgent je passe le relais à quelqu'un d'autre, si personne ne se propose d'ici à ce soir je te donnerai le lien vers des forums plus animés où tu trouveras plus d'aide.

    je te prie encore une fois de m'excuser Neutral

    Contenu sponsorisé


    CREATION d'Affiche pour centenaire Empty Re: CREATION d'Affiche pour centenaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:26