Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Formulaire de demande de conseils

    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Formulaire de demande de conseils Empty Formulaire de demande de conseils

    Message par nossibe Lun 30 Mai - 13:46

    Bonjour,

    Vous souhaitez obtenir les conseils d'un professionnel du développement web gratuitement ?

    Et bien c'est possible sur Aidegraphique simplement en complétant le formulaire ci-dessous...

    Le titre du sujet doit contenir le nom de votre site

    Êtes vous un développeur professionnel, une agence web ou un une agence de communication ?

    Quel est l'adresse url de votre site ?

    Quel point vous pose particulièrement problème ?


    Vous pouvez cacher vos réponses aux visiteurs non enregistrés à l'aide du bouton "Autres" => "caché", ceci est fortement conseillé pour l'adresse url de votre site s'il n'est pas fini de développer afin que les moteurs de recherches ne puissent pas enregistré les contenus avant qu'ils soient définitifs.

    N'attendez plus et bénéficiez de conseils gratuits de la part d'un développeur professionnels.
    avatar
    akeron74
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 50
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2012

    Formulaire de demande de conseils Empty Créateur métal

    Message par akeron74 Mar 7 Fév - 16:40

    Bonjour Nossibe,

    Je souhaiterais obtenir de précieux conseils pour la refonte de mon site tant graphiquement
    que dans l'accroche visuelle...

    createur-metal.com

    Je suis développeur amateur sans compétences particulières mais ouvert à tous ce qui peut me faire progresser.

    Je voudrais rendre le site plus classieux et avec sa propre identité visuelle.

    En attente de votre réponse. Cordialement

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:16