Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Kit graphique complet, est ce possible

    avatar
    elodie0077
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Kit graphique complet, est ce possible Empty Kit graphique complet, est ce possible

    Message par elodie0077 Sam 5 Juil - 16:11

    Voila, je sais je vous embete deja avec une premiere commande, mais ce que je vais vous demander est vraiment tres important pour moi

    Bon, en gros, j'ai perdu mon chat Abyssin il y a de sa 1 semaine, il n'a que 3ans n'est jamais sortit et je m'inquiete beaucoup pour sa vie, je m'en rends malade, il represente beaucoup pour moi.
    J'avais un site en projet pour lui (car je lui fait faire de la repro), seulement a part une ebauche de site en jeux de cadres c'est tous ce que j'avais réussi a faire, j'ai trouver un site où le design me plait ENORMEMENT, mais apres avoir eplucher tous les tuto, je n'y arrive vraiment pas et remetais son site a demain, donc je viens vers vous, si vous pouviez me faire quelque choses, je vous en serais tres tres reconnaissante, car maintenant qu'il ai partit et n'ayant pas de nouvelle de lui, ce projet me tiens vraiment a coeur (peut etre dans l'espoir qu'il remontre sa petite bouille a la maison)



    Nature de la création : kit graphique pour site
    Taille de la création (en pixels) : taille standart d'une page web
    Avec ou sans animation : au choix
    Couleur de fond : dans les tons foncés

    Texte à insérer : titre du site: APACHE DE L'OASIS DE SIWA
    Lien police à télécharger :
    Couleur police :
    Lien de mon forum/site/blog : pas en ligne pour le moment mais le lien d'un site pour s'inspirer du design: http://www.montsducourroux.com/index.php
    Commentaire en plus : j'adore vraiment le design du site ci dessus,si vous pourriez m'en faire un dans le meme esprit, ce serait super
    Lien(s) image(s) :
    Kit graphique complet, est ce possible Sv100334bh6.thKit graphique complet, est ce possible Sv100189nl4.thKit graphique complet, est ce possible Sv100338hk6.thKit graphique complet, est ce possible Cmontrougeui3.thKit graphique complet, est ce possible Sv104699uw6.thKit graphique complet, est ce possible Sv100394ma9.th

    beaucoup de photo je sais, mais je n'arrive pas a etre impartial et a n'en choisir qu'une ou deux, surtout en penseant que je ne pourrais peut etre jamais le rephotographiez...
    alors je vous laisse le choix

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:10