Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    amelioration kit graphique/ modification de la demande

    avatar
    elodie0077
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/05/2008

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par elodie0077 Lun 2 Juin - 20:47

    bonjour

    je souhaiterais ameliorer le kit graphique de mon site mais malgré les tutaux je n'y arrive pas alors si l'on pouvait m'aider merci:

    Nature de la création : amelioration design site
    Taille de la création (en pixels) :
    Avec ou sans animation : sans
    Couleur de fond : dans les tons vert du site
    Lien(s) image(s) : toutes photos de votre choix sur le site (je ne sais pas lesquelles renderait bien
    Texte à insérer : Gecko & Gutt (en haut dans l'en tete)
    Lien police à télécharger :
    Couleur police : Vert
    Lien de mon forum/site/blog : http://geckoandgutt.free.fr
    Commentaire en plus : je souhaiterais juste que tous le tour de mon site soit modifier (la où j'ai placer un fond de foret) mais je n'ai aucune idée sur quoi y mettre (toujours la foret?)
    j'aimerais que le "header" soit modifier afin qu'il soit plus personnaliser et integrer des photos

    j'espere ne rien oublier...


    Dernière édition par elodie0077 le Sam 5 Juil - 15:49, édité 2 fois
    avatar
    elodie0077
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/05/2008

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty Re: amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par elodie0077 Ven 20 Juin - 6:03

    Personne? Sad

    si non en atendant, peut t'on juste me faire un Header sympa?
    voici celui de mon site:

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Headerdq1.th

    je voudrais quelque chose de plus personnaliser par rapport a mon site
    avec le titre de mon site: Gecko & Gutt
    en photo:au choix celle sur mon site (avec au moins un lezard et un serpents)

    Peut t'on egalement me faire 3 "texte" sympa?pour remplacer les mots "profils" qui est dans la colone de droite de mon site?
    pour les textes: 1) "fiches d'elevages"
    2) "Infos"
    3) "News"

    merci
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty Re: amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par nossibe Ven 20 Juin - 7:18

    Coucou Elodie,

    désolé pour le temps mis pour la réponse je suis surchargé de travail en ce moment...

    pourrais tu nous envoyer les photos plus grande pour qu'il nous soit possible de travailler plus facilement dessus sans perte de qualité ?
    tanerast
    tanerast
    admin/modo


    Masculin Nombre de messages : 731
    Age : 32
    Logiciel de graphisme : étudiant
    Langages web / CMS : photofiltre
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/01/2006

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty Re: amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par tanerast Dim 22 Juin - 6:21

    Je pourrai effectivement mieux travailler avec des photos dont la qualité n'a pas été réduite. aussitôt que je recoit ca, je m'y met! Smile
    avatar
    elodie0077
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/05/2008

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty Re: amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par elodie0077 Mer 25 Juin - 12:08

    merci
    je comprends que vous ayez beaucoup de travail, c'est juste qu'il ya beaucoup de forum graphique qui sont a moitier fermer, du coup je me demandais pour celui ci aussi... mais je vois que non

    je vous postes les photos dans la journée
    merci encore
    tanerast
    tanerast
    admin/modo


    Masculin Nombre de messages : 731
    Age : 32
    Logiciel de graphisme : étudiant
    Langages web / CMS : photofiltre
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/01/2006

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty Re: amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par tanerast Jeu 26 Juin - 7:35

    pas de problème Very Happy
    avatar
    elodie0077
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/05/2008

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty Re: amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par elodie0077 Sam 5 Juil - 15:47

    me revoila
    j'etais longue, mais j'attendais qu'un de mes reptiles fasse sa mue pour avoir une belle photo tant qu'a faire Wink

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Sv101154pt0.thamelioration kit graphique/ modification de la demande Sv101135ms1.thamelioration kit graphique/ modification de la demande Sv100545qv3.th

    amelioration kit graphique/ modification de la demande Sv101093hx4.thamelioration kit graphique/ modification de la demande Sv100098wy3.thamelioration kit graphique/ modification de la demande Sv100536ft3.th

    voila, j'ai mis plusieurs photos pour laisser le choix selon vos envie (perso je prefere le lezard n°1 et la couleuvre n°6, mais je vous laisse libre choix selon ce qui rend le mieux)
    merci beaucoup

    Contenu sponsorisé


    amelioration kit graphique/ modification de la demande Empty Re: amelioration kit graphique/ modification de la demande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:00