Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Counter strike source

    NbC
    NbC
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 40
    Age : 32
    Logiciel de graphisme : Adobe Photoshop CS 2
    Langages web / CMS : ...ca se mesure comment ça ?....
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/05/2006

    Counter strike source Empty Counter strike source

    Message par NbC Mer 24 Mai - 15:48

    Eh bien, en matiere de jeux video (de préférence online) j'ai Counter Strike Source qui tue.....
    Les graphismes sont tres réalistes, les bruits particulier que l'on peut mettre ou ajouter sur des serveurs modifiables, le serveur dédié que l'on peut mettre en place gratuitement avec Source Dedicated server
    et que l'on peut munir d'une valve anti-triche ; une grande variété de cartes qui sont chacunes dans des environnements et ambiance différentes, 20/25 armes disponibles (AK-47, M4, grenades aveuglantes, fumigènes, Magnum sniper, FAMAS et d'autres...) et aussi l'ambiance de départ : Anti terroriste, on doit empecher ben laden de poser une bombe, terro , on doit faire peter une charge de C4 tout en maintenant une bonne stratégie de défense
    tres conseillé, surtout si vous l'achetez en "edition jeu de lannee", ou vous pouvez avoir Half life 1 source, Half life ² CSS et Half life ² deathmatch (mode reseau de half life ²)^^
    Prix en moyenne : chez score game 51€
    ailleurs, comptez minimum 45€....
    Images :
    Counter strike source Cssource3
    masterboss
    masterboss
    Passioné


    Masculin Nombre de messages : 196
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Counter strike source Empty Re: Counter strike source

    Message par masterboss Sam 22 Juil - 11:31

    J'ai le jeu, tu peut m'envoyer ton nom de compte par PM jtajouterait dans amis Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:48