Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Thème pour un forum annexe de JDR

    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Mer 10 Mai - 13:42

    Bonjour bonjour tous le monde!

    Alors si je viens devant chere graphiste (que je respecte plus que tout car je suis incapable de faire comme vous ! mdr *boulet powa*) c'est pour mon forum.

    Donc mon forum est celui de mon peuple, je suis sur le JDR terres-divines.com et je dirige la race des Rebelles. L'histoire du peuple veux que l'on soit a la fois agressif mais aussi nature puisque l'on vit dans la foret... donc en faite je recherche un thème entre l'agressif et le festif de la forêt... (je dois passé pour un fou!)


    Nature de la création : Commande d'un thème complet
    Lien de mon forum : http://campretranche.darkbb.com/ (pour l'instant c'est le design d'un pote, mais c'est moche !^^)
    Sujet ou thème de mon forum : Sombre acr violent, mais éclairé car nature.
    Liens images : J'ai aps grand chose...je vais cherchez pour essayé de vosu donez quelque piste malgrès tous...
    Taille du logo (en pixels) : J'aimerais qu'elle prenne tout le haut du forum je pense que du 300 ou 400Ppx en hauteur ca serait pas mal.
    Texte à insérer pour le logo : En gros : Le camp retranché, et en petit : la citée rebelle.
    Lien police à télécharger pour le logo : Pour la police libre a votre imagination !
    Couleur police pour le logo : comme vous le sentez !
    Taille des boutons (en pixels) : (si c'est "répondre" etc etc) bas environ comme il sont déja, ça me va!
    Texte à insérer pour les boutons : les même qu'il y a déja ("répondre" "nouveau" etc)
    Lien police à télécharger pour les boutons : votre imagination toujours!
    Couleur police pour les boutons : la meme que la banière !
    Commentaire en plus : J'espère ne pas etre trop chiant! mdr. Pas besoin de bannière juste d'un logo, d'un fond, des couleur en armonie, des boutons et voila...(les pti image pou dire quand il y a un news message j'ai trouvé!)...


    Alors voila, est-ce qu'il y a une âme généreuse parmis vous ?
    Si vous plaît ? (je sais que je suis un peu chieur mais quand même :p)

    Voila, bonne journée (et bonne chance !), et merci d'avance !

    PS: j'ai mis le même mesasge que sur forum des forum car je savait pas comment décrire autrement...
    avatar
    Z
    Passioné


    Nombre de messages : 161
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Z Mer 10 Mai - 14:42

    PS: j'ai mis le même mesasge que sur forum des forum car je savait pas comment décrire autrement...[/quote]

    Bonjours, je n'ai pastres bien compris cette phrase. si je comprend bien, tu a fait la meme demande sur le FDF(forum des forum)?
    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Mer 10 Mai - 15:22

    Oui j'ai mis cette demande sur le forum de forumactif mais personne na répondue a ma requête mais peut que ici ce sera possible :p!!!

    @Z : mortel ta signature !!!
    avatar
    Z
    Passioné


    Nombre de messages : 161
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Z Mer 10 Mai - 16:25

    Merçi pour ton compliment, mais, si quelqu'un prend ici, ben je compte sur toi a dire sur le FDF que sur un autre forum l'as pris (fait de la pub en meme temps lol)
    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Mer 10 Mai - 16:49

    Ne t'inquiette pas je le ferrais... De plus la-bas les gens on même pas regardé mon topic quoi...c'est n'importe quoi...

    Alors quelqu'un est motivé pour m'aidé ? Embarassed

    pitier...lol
    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Jeu 11 Mai - 16:30

    UPEUH

    Alors quelqu'un de volontaire ? Embarassed
    Tite Princesse Capucine
    Tite Princesse Capucine
    membre d'or/N'amoureuse de Godfather


    Féminin Nombre de messages : 120
    Age : 31
    Logiciel de graphisme : Photo filtre
    Langages web / CMS : Début
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Tite Princesse Capucine Sam 13 Mai - 22:41

    Moi je suis volontaire!Je vais essayer de faire ça vite et bien...mais pourrais-tu me donner des styles d'image que tu aimerais avoir?
    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Dim 14 Mai - 16:15

    Oki je vais essayé de te trouvé ça... Merci bien déjà!
    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Lun 15 Mai - 18:29

    dsl j'ai aps trop trop d'image... mais en regardant la banière et en cliquan sur ma signature tu peux voir le genre du jeu...

    Mais si tu me fait un truc totaement ifférent niveau texture qui fait resortir a la fois la violence et la foret verte je prend tout de suite...

    je suis vraiment pas dificile!
    Tite Princesse Capucine
    Tite Princesse Capucine
    membre d'or/N'amoureuse de Godfather


    Féminin Nombre de messages : 120
    Age : 31
    Logiciel de graphisme : Photo filtre
    Langages web / CMS : Début
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Tite Princesse Capucine Mar 16 Mai - 19:32

    Bon j'ai fait le logo...


    Thème pour un forum annexe de JDR Logo9zm


    Est-ce correct pour toi?

    Lien si tu aimes :
    https://2img.net/r/ihimizer/img528/2497/logo9zm.png
    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Mer 17 Mai - 13:36

    Que dire apart que... J'adOOOooooOOore !

    C'est vraiment dans ce style que je veux...

    par contre si je peux faire mon chieur (sinon je prends ce logo la c'est pas grave) est-ce que tu pourrais me faire le même style avec une des fphoto que tu préfere : (je te donne les liens)

    http://justfibi.ifrance.com/foret01.jpg
    http://justfibi.ifrance.com/foret02.jpg
    http://justfibi.ifrance.com/foret03.jpg

    Tu pourras me faire tout les couleur du fofo aussi? (je te filerais mon pass;))
    Tite Princesse Capucine
    Tite Princesse Capucine
    membre d'or/N'amoureuse de Godfather


    Féminin Nombre de messages : 120
    Age : 31
    Logiciel de graphisme : Photo filtre
    Langages web / CMS : Début
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Tite Princesse Capucine Mer 17 Mai - 22:47

    Oki c'est bon...Mais le logo a été long à faire et je me rapelle plus trop ce que j'ai fait...Mais je vais essayer...Alors je te file mon msn en MP pour que tu me donne ton pass et sa sera plus simple...Vala
    Toxic
    Toxic
    Membre


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Toxic Dim 28 Mai - 19:56

    c'est bon c'est fait ! merci!

    Contenu sponsorisé


    Thème pour un forum annexe de JDR Empty Re: Thème pour un forum annexe de JDR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:11