Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.


    Commande Avatar Youtube

    avatar
    RaptorG9x
    Nouveau


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Commande Avatar Youtube Empty Commande Avatar Youtube

    Message par RaptorG9x Sam 5 Mar - 13:26

    Bonjours à vous,

    J'aurais besoin d'un avatar pour ma chaîne Youtube

    Nature de la création : Avatar
    Taille de la création (en pixels) : 800*800 pix max (carrée)
    Avec ou sans animation : Sans
    Couleur de fond : Blanc/Gris
    Lien(s) image(s) : exemple : http://us.123rf.com/400wm/400/400/rtimages/rtimages1101/rtimages110100013/8595673-photo-d-une-vieille-t-l-vision-noir-et-blanc-r-tro-d-finie--cran-vide-isol-sur-un-fond-blanc-avec-om.jpg
    Texte à insérer : RaptorG9x
    Lien police à télécharger : Police Carré, je ne sais pas laquel
    Couleur police : Bord Bleu, Fond noir
    Lien de mon forum/site/blog :
    Commentaire en plus : - Fond : Blanc avec sol gris pâle (sol : là où reposera les éléments )
    - Ecriture : Raptor écrit avec un police assez "carrée" contour bleu foncé et intérieur noir.
    G9x : A là suite de "Raptor" mais il faudrait que se soit écrit sur l'écran d'une vieille télévision noir et blanc (voir exemple), G9x sera donc écris en noir et blanc et des "interférences" sur l'écran. Cet écran sera à 45° encastré dans le sol, comme si elle était tombée.

    Merci d'avance.


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:23