Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Blizzard's Bazaar

    avatar
    Blizzard
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/06/2009

    Blizzard's Bazaar Empty Blizzard's Bazaar

    Message par Blizzard Lun 29 Juin - 1:12

    Yop à tous,

    Voici quelques unes de mes bans. J'aimerai avoir vos avis et vos critiques (positives et négatives) pour pouvoir améliorer les points que je ne maitrise pas encore et connaitre ceux que j'ai bien acquis. J'ai encore 2 ans pour me perfectionner pour l'école de design et j'aimerai avoir des avis neutres sur mes créas parce que je suis encore loin de bien toucher toshop.

    Je les ai classé de la plus ancienne à la plus récente.


    Logiciel utilisé: Photoshop CS2
    Expérience: 3 ans avec de longues périodes de plusieurs mois sans y toucher.
    Spécialité: Web Design



    Blizzard's Bazaar Wise

    Commentaire: faite il y a bientôt un an, c'est ma première vrai réalisation (en mon sens). Je l'ai retouché récemment.


    Blizzard's Bazaar Misuki

    Commentaire: Je ne suis pas fan des transpa. C'est l'une de mes rares réalisations


    Blizzard's Bazaar Energiaf

    Commentaire: J'ai voulu changer mon style. Je trouve que j'ai raté quelque chose. Mais quoi?!


    Blizzard's Bazaar Bansamourai

    Commentaire: Je l'ai voulu minimaliste et j'en suis assez satisfait. Mais tout le monde n'est pas de cet avis.


    Blizzard's Bazaar Banpunisher

    Commentaire: Première fois que j'utilisai l'éclairage.


    _________________________________________
    Période creuse de plusieurs mois
    _________________________________________



    Blizzard's Bazaar Shelby

    Commentaire: C'est pas du tout le style que je voulais réaliser ><


    Blizzard's Bazaar Chaosw

    Commentaire: J'ai galéré pour faire un fond qui allait bien avec le render.


    Blizzard's Bazaar Aeron

    Commentaire: 30 minutes à peine pour réaliser cette ban.


    Blizzard's Bazaar Fromhellfinal2

    Commentaire: Je ne suis pas satisfait sur l'éclairage: je le veux plus ponctuel, mais la ban devient trop sombre à droite sinon.


    Blizzard's Bazaar Adambb

    Commentaire: Changement de style: Plus lisse pour donner un vrai effet de dessin. J'aurai pu lisser d'avantage le fond.


    Blizzard's Bazaar Agressiveattitude

    Commentaire: Je n'arrive pas à la faire un poil plus sombre pour faire un rendu qui ressort un peu mieux, sans perdre de l'incrustation :S


    Je fais également les affiches de soirées de mon école, dont voici un exemplaire (attention, l'images est assez grande):

    Spoiler:

    [/center]



    A vous les com's!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:45