Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Commande d'une bannière pour fan-fiction

    Mystika-Babaorhum
    Mystika-Babaorhum
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Commande d'une bannière pour fan-fiction Empty Commande d'une bannière pour fan-fiction

    Message par Mystika-Babaorhum Lun 16 Mar - 21:12

    Ami du jour, bonjour! Ami du soir, bonsoir!

    J'écris une fan-fiction de Twilight (pas très créatif je sais, mais après une histoire inventée de toute pièce j'avais besoins d'une pause xD) & donc j'aimerais une très belle bannière ^^

    Nature de la création :
    Une bannière =)

    Taille de la création (en pixels) :
    Environ 700x400

    Avec ou sans animation :
    Sans animation

    Couleur de fond :
    J'aimerais qu'il n'y ai que des tons sombres (noir, gris...). Je peux vous donner le nom de mon site afin que l'image soit mieux "accordée" si vous le voulez.

    Lien(s) image(s):

    L'image principale:
    Spoiler:

    Une image que j'aimerais voir comme "souvenir" dans un coin:
    Spoiler:

    J'aimerais qu'une lune, du brouillard & un effet "nuit" soit rajouté pour combler les trous comme dans cette image:
    Spoiler:



    Texte à insérer :
    "The return of the pain" en "http://www.dafont.com/fr/jellyka-castles-queen.font"

    puis

    "Des retrouvailles étaient prévisibles...reste encore à voir le tournant qu'elles prendront..."
    d'une police au choix =)

    Couleur police :
    Au choix =)

    Lien de mon forum/site/blog :
    http://www.The-return-of-the-pain.skyblog.com



    Commentaire en plus :
    Par dessus tout, l'image doit avoir une atmosphère triste (L'homme qu'elle aimait plus que tout est parti sans se retourner alors comprenez qu'elle est pas toute joyeuse notre Bella ^^)
    L'on doit aussi bien voir que Bella (la fille donc) est seule.


    Voilà voilà.
    en espérant que ma requête vous intéresse =D.


    xoxo

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:17