Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    650km, perdu dans l'océan...

    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    650km, perdu dans l'océan... Empty 650km, perdu dans l'océan...

    Message par nossibe Mar 8 Jan - 9:25

    Vous vous éveillez sur une ile deserte entouré par les débrits de l'avion qui vient de s'écrasé, la mission est de survivre, trouver de quoi vous nourir, apprenez à chasser, à pecher, construisez vous un campement pour vous protéger des animeaux sauvages qui sont maitre des lieux...

    Ce jeu est particulièrement sympatique car il permet de jouer plusieur fois par jour, chaque heure nous redonne 15% de notre énergie, ce qui permet en s'organisant bien de jouer au moins 3 fois toute la barre d'energie dans la journée.

    je ne suis que débutant sur ce jeu mais il me plait beaucoup, venez avec moi sur http://www.650km.com

    si vous vous inscrivez prenez moi comme parrain (pseudo : nossibe pour changer lol), je ne sais pas à quoi ça sert mais ça permetra d'etre en contacte ingame Laughing

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:01