Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Banière

    avatar
    Ozandre
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/10/2007

    Banière Empty Banière

    Message par Ozandre Lun 1 Oct - 19:56

    Nature de la création : Bannière
    Taille de la création (en pixels) : 650x150 de préférence mais d'autres tailles peuvent faire l'affaire
    Avec ou sans animation : SANS animations
    Couleur de fond :
    Lien(s) image(s) : Lien 1, Lien 2, Lien 3, Lien 4 (pour l'effet de grille), Lien 5
    Texte à insérer : Titane
    Lien police à télécharger : Voici quelques polices qui m'ont plus : Police 1 Police 2 Police 3 Police 4 Police 5 Police 6 Police 7 POlice 8 Police 9 Police 10Police 11
    Couleur police : Gris-Métalisé. Je souhaiterais un effet de 3D (exemples : >1<, >2<
    Commentaire(s) en plus : Tous les liens donnés (en particulier pour les images) sont facultatifs. Vous faites ce que vous voulez/sentez.
    Si vous manquez d'inspiration, voici des images qui sont du même style de ce que j'aimerais : Image 1, Image 2 (j'aime beaucoup l'effet), Image 3, Image 4 (je n'ai pas demandé l'autorisation d'utiliser l'image 1 et 2 donc merci de ne pas les utiliser)

    L'effet que je recherche est un effet industriel et futuriste. Je pense qu'une dominance de la couleur chromée peut être bien, mais n'étant pas un professionel de ce genre de chose, il vaut mieux que je vous laisse faire, et que votre imagination prenne le dessus Wink

    Merci à tous pour votre aide ! Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas Smile
    Aurore Mitrigez
    Aurore Mitrigez
    Initié


    Féminin Nombre de messages : 78
    Age : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/02/2006

    Banière Empty Re: Banière

    Message par Aurore Mitrigez Mer 3 Oct - 14:55

    Je vais essayé de faire quelque chose... mais j'utilise photofiltre et un peu de Gimp ( je débute avec lui... ^^ ).
    Bref, je m'y mets tout de suite!
    Aurore Mitrigez
    Aurore Mitrigez
    Initié


    Féminin Nombre de messages : 78
    Age : 31
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/02/2006

    Banière Empty Re: Banière

    Message par Aurore Mitrigez Mer 3 Oct - 15:41

    J'ai fais quelque chose, maintenant je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. C'est peut-être un peu vide, veux-tu que je rajoute des images ?

    Banière Encourske9
    prettybaby
    prettybaby
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 18
    Age : 48
    Logiciel de graphisme : Paint Shop pro version 8
    Langages web / CMS : Je sais pas lol
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Banière Empty Re: Banière

    Message par prettybaby Mar 23 Oct - 14:40

    Voici ma proposition

    Kiss

    Banière 06hn410

    Contenu sponsorisé


    Banière Empty Re: Banière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:44