Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Commande, quelques précisions

    Madame Judit
    Madame Judit
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Commande, quelques précisions Empty Commande, quelques précisions

    Message par Madame Judit Lun 23 Juil - 12:17

    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrite sur ce forum il y a peu avec une idée derrière la tête Rolling Eyes : que vous refassiez le design de mon jeu de rôle en php. Mais je n'arrive pas à comprendre quelques petit trucs Embarassed :
    - Devrai-je vous donner les codes html de mon jeu ainsi que les codes css qui font le design actuel?
    - Et plus généralement, comment ça se passe après que le desiogn a été fait par les graphistes scratch ?

    Merci d'avance pour vos réponses .
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Commande, quelques précisions Empty Re: Commande, quelques précisions

    Message par nossibe Lun 23 Juil - 12:26

    ha ! voici un nouveau défit,

    tout d'abord bienvenue parmi nous Madame Judit Razz

    peux tu donner en premier lieu le lien de ton jeu ? et est-ce toi qui l'a conçu ou as tu eu recours à une aide extérieure ?
    Madame Judit
    Madame Judit
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Commande, quelques précisions Empty Re: Commande, quelques précisions

    Message par Madame Judit Lun 23 Juil - 17:33

    Voila le lien de mon jeu :
    http://herpolife.servhome.org

    Tout est de moi.... j'ai fait la bannière et le fond, qui ne sont réellement pas hyper beaux, même s'ils ne sont tout de même pas hyper moche non plus ( si?? Embarassed )...

    Mais alors, pouvez-vouis répondre à mes questions? Very Happy
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Commande, quelques précisions Empty Re: Commande, quelques précisions

    Message par nossibe Lun 23 Juil - 20:11

    Je n'ai pas réussit à me connecter au jeu après mon inscription, j'aime beaucoup ce type de jeu, j'ai participer activement au "Territoire de Kiponie" qui est un jeu du même type.

    Nous pouvons faire sans le HTML et le CSS, mais ça simplifierait sans doute les choses de les avoir, ainsi que les images actuelles.

    j'ai remarqué quelques fautes dans le texte :


    Ca y est....! Le grand jour est arrivé... vous allez enfin pouvoir participer à la vie du monde d'Herpolife et qui sais serez vous peut-être le dirigeant d'un des pyas de ce-dernier, ou bien la personne la plus admirée des herpolifiens... ou au contraire la plus detestée de tous....! Le seul moyen de le savoir, c'est d'y aller... bonne chance à vous....!


    le lien du forum n'est pas bon et des / apparaissent devant les apostrophes :

    Votre compte a bien été créé! Vous pouvez dès maintenant vous connecter et commencer votre nouvelle vie! Vous pouvez également vous inscrire sur le forum sous Monsieur L\\\'arverne.

    Je dois malheureusement m'absenter pour la semaine mais si aucun graphiste n'a réalisé ta commande, je me ferai un plaisir d'en etre l'auteur Razz

    je déplace ce message dans les "commandes diverses" et te demande de remplir le plus précisément possible un bon de commande, voici quelques questions pour t'aider à poster une commande précise :

    Liste des différentes image à créer (sauf si tu nous donnes les HTML, CSS et images actuelles de ton jeu) :
    Taille des création (en pixels) :
    Eventuelles animations souhaitées :
    Couleur de fond :
    Lien(s) image(s) à utiliser ou destinées à nous montrer le style recherché :
    Eventuels textes à insérer :
    Lien police à télécharger :
    Couleur police :
    Commentaire en plus :

    Plus tu seras précise, plus nous ferons un travail fidel à tes souhaits Surprised
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Commande, quelques précisions Empty Re: Commande, quelques précisions

    Message par nossibe Lun 23 Juil - 21:06

    J'ai réussi à me connecter, il y a beaucoup de travail et j'aurai besoin des pages de codes, il faudra que nous travaillons ensemble pour développer l'interface et améliorer la jouabilité...

    si tu es d'accord pour attendre une semaine avant de commancer, tu pouras compter sur moi Wink
    Madame Judit
    Madame Judit
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 61
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Commande, quelques précisions Empty Re: Commande, quelques précisions

    Message par Madame Judit Mar 24 Juil - 9:25

    Pour le problème de connexion, c'est par le simple fait que tu te sois inscris sous un nom comportant une apostrophe, ce qui provoque ces slashs.

    J'attendrais tout le temps qu'il faudra, je ne suis guère pressé... Laughing



    Liste des différentes image à créer (sauf si tu nous donnes les HTML, CSS et images actuelles de ton jeu) : cela ne me dérangerais pas que tu en créés, mais toujours dans la carricature politique ou pas.
    Taille des création (en pixels) : Peu importe.
    Eventuelles animations souhaitées : aucune.
    Couleur de fond : tu as carte blanche (sans jeu de mots ^^).
    Lien(s) image(s) à utiliser ou destinées à nous montrer le style recherché :

    Eventuels textes à insérer :
    dans la bannière, Herpolife, Venez rejouez votre vie sur la planète d'Herpolife.

    Lien police à télécharger : Peu importe.
    Couleur police : Peu importe.
    Commentaire en plus : Chosis les couleurs selon ce que tu voudrais voir sur un jeu du style carricatural, destiné à tout le monde.

    En espérant avoir été le plus précis possible, même si en général, je te donne carte blanche.

    Pour les codes, demande moi ce que tu as beosin, je te les fournirai par mp ou par mail.
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Commande, quelques précisions Empty Re: Commande, quelques précisions

    Message par nossibe Ven 3 Aoû - 9:11

    je t'ai laissé un message privé Madame Judit Wink

    Contenu sponsorisé


    Commande, quelques précisions Empty Re: Commande, quelques précisions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:49