Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.


4 participants

    complément boutons pour Dr JPM

    avatar
    JPM
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 69
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/01/2007

    complément boutons pour Dr JPM - Page 2 Empty Re: complément boutons pour Dr JPM

    Message par JPM Dim 7 Jan - 20:56

    Bonne soirée également et à bientôt.
    JPM.
    aleksei le russe
    aleksei le russe
    Passioné


    Nombre de messages : 119
    Logiciel de graphisme : peintre en carrosserie tuning
    Langages web / CMS : tuning dessin
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/04/2006

    complément boutons pour Dr JPM - Page 2 Empty Re: complément boutons pour Dr JPM

    Message par aleksei le russe Mar 9 Jan - 3:25

    bonjour dr. jpm jai remarquer l'ors d'une visite sur ton forum que tu as deja changé la barre de navigations je voulai savoir si je doi continuer comande ou pas??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    Christie
    Christie
    ancien


    Féminin Nombre de messages : 315
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 14/08/2006

    complément boutons pour Dr JPM - Page 2 Empty Re: complément boutons pour Dr JPM

    Message par Christie Ven 9 Mar - 22:12

    Bonsoir,

    Tout d'abord, un minimum de fautes d'orthographes s'il vous plaît. ^^

    De plus, si c'est une commande, pouvez-vous allez la faire dans la bonne section ? Celle-ci étant utilisée pour le Libre Service. ^^

    -------------------------------------------------


    Voilà une barre de naviguation, si elle vous plaît, vous pouvez m'envoyer un MP (message privé) pour que je la découpe (Pas ici, car ça poluerait le Topic ^^) :

    complément boutons pour Dr JPM - Page 2 Barredenaviguation1yu9
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    complément boutons pour Dr JPM - Page 2 Empty Re: complément boutons pour Dr JPM

    Message par nossibe Jeu 15 Mar - 12:51

    superbe barre Christie !!! Razz

    peux tu la découper dirrectement pour que tout le monde puisse s'en servir meme en ton absence ?

    PS je fais un peu le menage sur ce topic, tu as raison Christie, ça commence à etre polué dans le coin :S

    Contenu sponsorisé


    complément boutons pour Dr JPM - Page 2 Empty Re: complément boutons pour Dr JPM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:14