Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    ~Un petit service^^~

    Tenshi
    Tenshi
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/09/2006

    ~Un petit service^^~ Empty ~Un petit service^^~

    Message par Tenshi Ven 22 Sep - 17:35

    Hello! Alors, on m'as dit de venir ici, car sur l'autre forum, on m'as mis en attende, et on m'as dit qu'ici c'était beaucoup mieux! Je l'espère! C pas que c pressant, non plus, je voudrais pas vous mettre la pression, tout ce que j'espère c de trouver des gens motivés pour aider les gens! Voilà!^^

    En fait, j'aimerais ajouter dans mes avatars que j'aimerais mettre sur mon forum, des signes nippons, pour être plus clair, j'aimerais obtenir le kanji(signe chinois) du sujet de l'image que je vous donnerez et que je vous citerais le nom que je désire obtenir, et puis j'aimerais la traduction en kanas juste en dessous, car j'aimerais obtenir le résultat de haut en bas du côté gauche de l'avatar! Voilà! J'espère avoir été clair et que cela sera réalisable pour vous, vous me rendrez un service très grand, et je vous serais très reconnaissant!^^ Je pourrais acheter un logiciel pour cela, mais bon, je vis à la campagne et mes parents n'ont pas forcément le temps de m'acheter tout ce que je veux, d'autant plus que je suis pas du genre à être gâté non plus!

    Donc voilà, ça serait sympa, très sympa même, en espérant que ça soit dans vos moyens, donc, bien sûr! J'aimerais donc que vous introduisiez de la manière que j'ai dicter, le kanji et le nom oiseau en japonais, pour le premier avatar que je vais vous donner!

    L'avatar >> http://img185.imageshack.us/my.php?image=toriqr3.jpg

    Le kanji à mettre en premier, donc >> 鳥  et les kanas >> とり

    J'aimerais que les caractères soit en blanc cassé ou jaune très clair! Je les veux ni trop petit, ni trop grand, du côté gauche, donc, je le rappelle, et de haut en bas! Merci beaucoup! Je vous souhaite bonne chance, et merci d'avance!

    A bientôt!
    Myrddin
    Myrddin
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 28
    Age : 30
    Logiciel de graphisme : Photoshop, photofiltre... si jamais je les utilise xD
    Langages web / CMS : Les trucs simples ça passe U-U
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/09/2006

    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Myrddin Mar 26 Sep - 17:29

    Volà pour ton ava > ~Un petit service^^~ 00c214acb4c67b9dd30265d0dbc3

    En espérant que ça soit comme tu le voulais Wink
    Tenshi
    Tenshi
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/09/2006

    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Tenshi Ven 29 Sep - 13:22

    Hello! Désolé pour le retard! Ha ben oui alors! o o

    C super! Merci! Génial!^^ On m'avait recommandé de venir sur ce site que je ne connaissais pas, parce qu'on rendait bien service, ben voilà, c super, merci beaucoup, mille fois merci! Je suis super content!^^ C vrai qu'on fait des logiciel, mais bon, ça coûte cher, puis je n'ai pas vraiment l'occasion de m'en trouver un près de chez moi, je vais à la campagne, donc pas évident, vu que je n'ai pas de permis non plus, bon là je raconte ma vie, mais j'espère que c pas trop demandé, parce que je n'aimerais pas déranger non plus lol! Mais en tout cas, je suis super content, je ne m'attendais pas à un résultat si rapide et au premier post! C super! b^^d

    J'espère, pouvoir continuer à compter sur vous pour d'autres image! C super!

    Passer une bonne fin de journée!

    ~Tenshi~
    Tenshi
    Tenshi
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/09/2006

    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Tenshi Ven 29 Sep - 17:12

    Re! Alors, j'ignore comment tu as fais, je suppose que tu as un logiciel pour cela, aussi si tu peux me dire quel logiciel tu me conseilles de prendre pour cela, n'hésite pas! Sinon, voilà, j'aimerais bien créer d'autres image comme ça, mais pour l'instant, je vais juste en proposer une! Prends ton temps pour la faire, c pas urgent, mais ça me fait bien plaisir! C super! b^^d

    Bizz

    PS: Au fait, ce n'est pas le style d'écriture que j'aurais préféré, mais c pas grave, j'aime quand même ainsi aussi, mais pourrais tu me la refaire, celle avec l'oiseau avec l'écriture "PMingLiU", j'étais sûr de l'avoir préciser, mais ça se peut que j'ai oublié, aussi pour la prochaine image, j'aimerais

    Voici l'adresse pour la nouvelle image^^ > http://img208.imageshack.us/my.php?image=319983575ozzgmcfsup8.jpg
    , alors pour cette nouvelle image, j'aimerais le signe du cerisier uniquement, donc sans les kanas!^^Sinon ça serait trop long! Donc j'aimerais uniquement le signe >> 桜 << Voilà!^^ Alors, la taille, c parfait, faudrait juste de préférence que tu puisses mettre la bonne écriture, sans oublier de refaire pareil pour l'autre comme ça je comparerais, pour la nouvelle, j'aimerais un rose foncé, et pour la première, tu gardes la même couleur!^^Voilà! A ++

    Bizz
    Tenshi
    Tenshi
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/09/2006

    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Tenshi Ven 29 Sep - 17:21

    Tenshi a écrit:Re! Alors, j'ignore comment tu as fais, je suppose que tu as un logiciel pour cela, aussi si tu peux me dire quel logiciel tu me conseilles de prendre pour cela, n'hésite pas! Sinon, voilà, j'aimerais bien créer d'autres image comme ça, mais pour l'instant, je vais juste en proposer une! Prends ton temps pour la faire, c pas urgent, mais ça me fait bien plaisir! C super! b^^d

    Bizz

    PS: Au fait, ce n'est pas le style d'écriture que j'aurais préféré, mais c pas grave, j'aime quand même ainsi aussi, mais pourrais tu me la refaire, celle avec l'oiseau avec l'écriture "PMingLiU"

    Voici l'adresse pour la nouvelle image^^ > http://img208.imageshack.us/my.php?image=319983575ozzgmcfsup8.jpg
    , alors pour cette nouvelle image, j'aimerais le signe du cerisier uniquement, donc sans les kanas!^^Sinon ça serait trop long! Donc j'aimerais uniquement le signe >> 桜 << Voilà!^^ Alors, la taille, c parfait, faudrait juste de préférence que tu puisses mettre la bonne écriture, sans oublier de refaire pareil pour l'autre comme ça je comparerais, pour la nouvelle, j'aimerais un rose foncé, et pour la première, tu gardes la même couleur!^^Voilà! A ++

    Bizz

    PS2: Ha oui, surtout, il n'y a pas d'espaces entre les kanas! Wink Donc, dit moi si tu en avais fait pour la première? Si oui, ça serait bien que tu la refais! J'espère que ça prends pas trop de temps pour faire tout ça, je veux pas te déranger surtout, c ça en fait! Mais ça me fait super plaisir en tout cas! Merci! Ciao
    Myrddin
    Myrddin
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 28
    Age : 30
    Logiciel de graphisme : Photoshop, photofiltre... si jamais je les utilise xD
    Langages web / CMS : Les trucs simples ça passe U-U
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/09/2006

    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Myrddin Mar 3 Oct - 19:48

    Alors, il n'y a aucun problème pour que je continue à te "faire" des avatars de ce genre Wink
    En logiciel j'utilise photoshop. Mais il coûte assez cher Rolling Eyes

    Pour ce qui est de la police, tu n'en avais pas parlé, d'ailleurs je n'ai ne l'ai pas. Pourrais tu me dire où la télécharger?( j'ai cherché sur dafont, mais j'ai pas trouvé)

    Je n'avais pas mis d'espaces( je crois Rolling Eyes ), en fait j'ai copié collé ce que tu avais mis dans ton post, je l'ai agrandi avec word, transformé en image, enlevé le fond et mis sur l'oiseau Wink

    Par contre, il y a un problème avec le lien de ton image :/
    Je m'occupe de ça dès que j'ai tes infos ( je mofierai la 1ère aussi Wink )
    Tenshi
    Tenshi
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 10
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/09/2006

    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Tenshi Lun 9 Oct - 13:30

    cheers Oulala, j'ai un peu de retard, lol! Enfin, c la vie! "XD ;D

    ..En fait, pour l'écriture je vais sur Word! Smile

    ..Merci, c super sympa et vraiment gentil de bien vouloir faire ça pour moi, je t'apprécies, tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympa, je t'invites sur mon msn, tu y viens quand tu veux! Smile ..J'ai hâte de te connaître un peu mieux, tu me file un mp pour ça! Wink ..et je te donnerais mon adresse!

    Bref! Merci encore! Ca me fait super plaisir! C vrai que ça coûte cher les logiciels des fois, et moi j'ai pas forcément les moyens de m'offrir tout e que je veux, enfin voilà, donc c sympa de partager! Merci bcp!

    Bizz à bientôt! Very Happy
    Christie
    Christie
    ancien


    Féminin Nombre de messages : 315
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 14/08/2006

    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Christie Jeu 30 Nov - 7:28

    Commande Terminée ?

    P.S : Attention... Floood... ! Wink

    Contenu sponsorisé


    ~Un petit service^^~ Empty Re: ~Un petit service^^~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:04