Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Mu Online

    The Great Spirit
    The Great Spirit
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2006

    Mu Online Empty Mu Online

    Message par The Great Spirit Lun 18 Sep - 14:36

    Avan toutes choses, laisser moi vous précisez que ce jeu est en anglais ! Mais sinon je connait le site j'y joue depuis très longtemps. Et il y a une partie payante et une non payante ! Pour le pas payer aller sur :
    Register Now ==> Join Free Membership!

    Voilà l'adresse du site :
    http://www.globalmuonline.com/

    Le jeu est le suivant :

    Au début, tout dépend de la race que vous allez vouloir choisir. Si vous choisissait un Dark Knight ou un Dark Wizard vous allez dans Lorencia et si vous prenez une Elf vous êtes dans Noria. Vous voyager Lorencia <=> Noria il faut être lvl 10. (ne vous inquietez pas sa va vite en 15min vous êtes lvl 5) Vous allez vers le nord de la ville et avec votre curseur parler a une elf qui vole mais reste au meme endroit, vous aller avoir du buff qui decuple votre force et votre defense ensuite attaquez les gros minotaure qui, avec le buff sont tres facile a tuer.Sur le serveur Wigle car la plupart des joueurs français sont la bas. Si vous avec besoin d'aide essayer de contactez florent6 et dites que vous venez de la part de remi14120. Pour cela faites Mu Online Entrer puis sur la droite verifier que l'oreille est jaune. cliquez juste a gauche sur la surface grise et tapez le nom puis sur la surface noire et votre texte. florent6 se trouve souvent sur le dernier sous serveur. Voila ensuite je vous souhaite bonne chance pour le reste !

    PS : les Elfs qui donne du buff sont une par ville mais il faut chercher ! a Noria elle se trouve pas tres loin du nord aussi.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:04