Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Guigui et ses boutons marbrés

    avatar
    *513*Guigui_^
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Guigui et ses boutons marbrés Empty Guigui et ses boutons marbrés

    Message par *513*Guigui_^ Jeu 31 Aoû - 21:38

    Voici ma commande, cela concerne la collection de boutons "marbreblanc" que l'on trouve quand on clique sur "Voir des modèles dans le panneau d'Admin. Donc voilà ce que je désire...


    Nature de la création : Bouton "calendrier", "Messagerie" et "Déconexion"
    Taille de la création (en pixels) : Comme les autres boutons.
    Avec ou sans animation : Avec seuleument pour le bouton "Messagerie" je voudrais que le texte passe du blanc à une couleur (au choix du cré... mais un truc bien lisible...) puis de nouveau au blanc...
    Couleur de fond : https://2img.net/i/itest/navbar_fr/marbreblanc/marbreblanc7.gif
    Lien(s) image(s) : C'est les boutons type marbre dans les example d'autres boutons
    Texte à insérer : Un "calendrier" un "Messagerie" clignotant et un "Déconnexion"
    Lien police à télécharger : La même que sur ces boutons je ne sais pas laquelle c'est
    Couleur police : Blanc
    Lien de mon forum forumactif : http://lantre-des-sages.actifforum.com
    Commentaire en plus : Si vous avez la foi j'aimerais une barre de navigation complète dans ce genre... Avec des boutons type marbre mais pour l'instant si quelqu'un peu me faire les boutons qu'il me manque sa serais vraiment super...

    Merci à tous et à bientôôôôôôôôôôôôôôt! Smile
    Altaïr
    Altaïr
    Membre


    Féminin Nombre de messages : 44
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/08/2006

    Guigui et ses boutons marbrés Empty Re: Guigui et ses boutons marbrés

    Message par Altaïr Sam 16 Sep - 15:00

    Salut!

    J'ai toujours eu la foi... Cool (et des modèles sauvegardés XD)

    Mais comme je suis un boulet notoire, j'ai oublié le bouton Calendrier... et comme j'ai un motif en arrière-plan et que je ne peux pas simplement refaire un autre bouton, je dois tout décaler... et donc tout recommencer... -;-

    A tout hasard, je te file quand même ce que j'ai fait, sachant que je ne risque pas de m'y remettre d'ici un petit bout de temps (suis un peu dégoûtée, pour être honnête Rolling Eyes ).


    La barre non découpée:

    Guigui et ses boutons marbrés Barremarblecopiesb6


    Les autres boutons:

    Guigui et ses boutons marbrés Enregistrerke3

    Guigui et ses boutons marbrés Connexionuh2

    Guigui et ses boutons marbrés Newmessao2

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:07