Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Forum Bulle ^^

    avatar
    Dark Silmar
    Membre


    Nombre de messages : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2005

    Forum Bulle ^^ Empty Forum Bulle ^^

    Message par Dark Silmar Mar 15 Nov - 22:49

    Alors, vous faites le relouquage total ? Les boutons, les nouveau messages, répondre ect... vous conseillez les couleurs qui vont avec vos créations ?
    Je vais me dire que oui.
    Donc, le thème, les bulles. Simple comme pas possible, Il me faut tout comme sur ce forum ci : http://rpfantasy.forumactif.com mais en bulle. La bas, le thème est dragon, ici, ce que je désire s'est un thème bulle.

    Je fais dans l'ordre. Vous arrivez sur le portail, avant même d'aller ailleur, Regardez en haut, vous avez une bannière avec marquer forum fantasy rp. Bon, cette bannière, il faudrait si possible me la reproduire de la même taille, avec un thème bulle au lieu d'un thème dragon et un texte : "Les Cités-Bulle", pris dans la couleur la plus adaptée et la police de votre choix (pas trop pointue tout de même Wink les pointes et les bulles ne font pas bon ménage mdr).

    Bien. Ensuite, sur le forum, la page d'acceuil. Les boutons (toujours sur le thème dragon) : Nouveaux messages, Pas de nouveaux messages et Forum Verrouillé de la même dimension que ceux que j'ai déjà, toujours sur le tème des bulles. Sans écritures dessus.
    Ensuite, Qui est en ligne ?, je vous laisse quartier libre pour celui ci, mais n'oubliez pas que le titre de mon forum est : "Les Cités-Bulles" (volantes...).

    Ensuite, rentrez dans un forum quelconque, les boutons : Nouveaux, Répondre, Vérouillé, je voudrais (!!) exactement (!!) les même avec la même bordure et en changeant toutefois l'écriture pour une écriture un peu buble (attention : en choisissant les couleurs de l'intérieur du bouton et en choisissant la couleur de la bordure, vous définirez les culeurs de mon forum... peut être serait-il préfférable de les faire en premier pour les tester. Sans compter que si vous mettez une police d'écriture buble correcte et lisible, je la reprendrais surement pour l'intérieur de mon site) Vous pourrez mettre un effet de bulle en arrière plan sur le bouton si vous le souhaitez, ce serait surement du plus bel effet.

    Je ne vous demande pas les petit bouton tel que le bouton signifiant que le sujet a raçu une réponse, ou que le sujet n'en a pas reçus... tout les petit boutons ne m'intéressent pas et seraient une perte de temps.

    Merci d'avance et... bon courage Smile .

    D.S.

    PS : les couleurs de mon forum seront plutôt dans les bleus (avec les liens en marron surement, l'écriture sera en bleu foncé très probablement) et je ne veut aucun image animée.
    avatar
    Dark Silmar
    Membre


    Nombre de messages : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2005

    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par Dark Silmar Lun 21 Nov - 21:00

    je fait un petit up a tout hasard, je sais que j'ai déjà un arrière plan, mais en fin de compte je préffererais que ce sujet ci soit traiter en priorité. Je suis désolé si je gène ou nuis en quelque sorte par ma demande, mais bon, j'ouvre mon forum d'ici deux semaine, donc il me faudrait un petit relooking histoire de... puis... l'arrière plan, s'est très important, mais bien moins que l'interface générale ue sont les boutons, les couleurs et autre. Merci d'avance de prendre ma commande en compte et encore désoler du gêne occasionné.
    DS.
    avatar
    Parsyfal
    Membre


    Nombre de messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par Parsyfal Mer 23 Nov - 12:39

    Salut Dark ! Comment c'que ça va ?

    Il y a un petit temps un admin d'Aide-graphique m'a proposé d'etre graphiste ici en m'envoyant un mp via le forum des forumactifs

    Si tu veux je me penche sur ta commande mais j'espere que ce ne sera pas grave si je te dis que ce sera un délai illimité pour moi Rolling Eyes

    Vu que j'ai des prob d'horraire surchargé et que comme d'hab je ne peux m'empecher d'en rajouter ... (d'ailleur en t'aidant j'en rajoute groumpf)

    Si les admin ne voient pas d'inconvennient je posterais ici ce que j'ai déja fait, mais bon je te repette que ce ne sera pas pour tout de suite.
    Bref, si un graph d'ici me devance bah c'est t'en mieux lol ... j'aime prendre mon temps ... j'suis un gros flemmard parfois Twisted Evil

    ps : dis moi quand tu aurras poster ton premier RP sur bulles Exclamation
    avatar
    Dark Silmar
    Membre


    Nombre de messages : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2005

    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par Dark Silmar Mer 23 Nov - 15:17

    merci a toi parsyfal, j'aimerais t'éviter cette charge, mais un forum non décoré, même si le contenu est intéressant, n'est plus un forum...
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par nossibe Jeu 24 Nov - 18:31

    merci Parsyfal de venir donner un coup de main, comme tu peux le voir les commandes s'accumulent et nous aurions bien besoin d'aide... si tu as un peux de temps n'hésites pas à aller te présenter et éventuellement à nous montrer l'étendue de ton savoir faire dans la zone d'exposition des créations. merci et amuse toi bien parmis nous... Wink
    avatar
    Parsyfal
    Membre


    Nombre de messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par Parsyfal Sam 26 Nov - 13:27

    Merci Nossible Very Happy

    Vla le logo Dark que je viens de faire, la typo n'est pas tres bien integrée mais vla ou j'en suis pour le moment, donc je vais voir pour un truc mieux :

    Forum Bulle ^^ Logobullesfinish2my
    avatar
    Dark Silmar
    Membre


    Nombre de messages : 22
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2005

    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par Dark Silmar Dim 27 Nov - 9:26

    sa cole, il faut bien sur que je vois si sa le fait au final, mais dans l'immédiat, elle est nikel ! Merci !
    avatar
    Godfathe
    Invité


    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par Godfathe Sam 17 Déc - 17:30

    fini...oui...non...
    Smile

    Contenu sponsorisé


    Forum Bulle ^^ Empty Re: Forum Bulle ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:06