Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art

    Jeudi
    Jeudi
    Aide-animateur


    Masculin Nombre de messages : 47
    Age : 30
    Logiciel de graphisme : Photofiltre ...
    Langages web / CMS : Correct .
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Empty Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art

    Message par Jeudi Sam 9 Aoû - 10:24

    Bon je sais, je ne suis pas souvent là, alors autant en profiter pour servir à quelque chose .

    Alors voila ma première galerie, exclusivement des bannières pour mon forum :

    Bannière n° 1 : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Banier10

    Je sais elle est moche, mais c'était la première fois que je maniais le logiciel photofiltre (tout est fait avec photofiltre) et les membres trouvaient que c'est celle qui se mariait le mieux avec mon forum .

    Bannière n°2 : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Bannie10

    Bannière n°3 : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art 1banni10

    Encore une mocheté ^^ Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art 564404 .

    Bannière n°4 : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Sans_t10

    No comment, à part que j'ai changé de format pour le pratique 700*200 .

    Bannière n°5 : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Bannie11

    Ma préférée !

    Bannière n°6 : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Bannie10

    No comment .

    En exclu, la dernière bannière que j'ai faite (et que je n'ai pas encore présenté au forum) :
    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Bannie11

    Ensuite, les bannières/signatures que j'ai faîtes avec ma signature "by Pop-art" :

    La première : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Bannie12

    La seconde, "Neo Tokyo" : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Ppopoh10
    (J'ai peut-être fait une erreur sur la phrase en anglais ^^)

    La petite dernière, "Summer Fiction" : Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Chance10

    Je m'en suis servi comme masque pour la création de ma bannière n°7 . Avant, elle était comme ça :

    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Bannie12

    Qu'en pensez vous ?

    Bonne journée .
    Jeudi
    Jeudi
    Aide-animateur


    Masculin Nombre de messages : 47
    Age : 30
    Logiciel de graphisme : Photofiltre ...
    Langages web / CMS : Correct .
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Empty Re: Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art

    Message par Jeudi Mar 26 Aoû - 16:45

    Histoire de faire apparaître des commentaires, je remonte ce topic . Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art 27445
    Jeudi
    Jeudi
    Aide-animateur


    Masculin Nombre de messages : 47
    Age : 30
    Logiciel de graphisme : Photofiltre ...
    Langages web / CMS : Correct .
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/12/2007

    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Empty Re: Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art

    Message par Jeudi Lun 1 Sep - 12:01

    Dernière création (une sorte d'excuse pour up'er, c'est pour ca que je n'édite pas) :

    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art 4_the_10

    Contenu sponsorisé


    Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art Empty Re: Galerie du forum Schisme, une désastreuse Aventure + Pop Art

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:56