Aide-graphique, aide gratuite et appels d'offres pour le développement de vos sites internet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide gratuite et appels d'offre pour la création de site internet, nos développeurs et graphistes professionnels vous répondent.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    avatar
    LeSurferFou
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/01/2008

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par LeSurferFou Mar 22 Jan - 15:59

    Bonjour, je suis LeSurferFou, j’aimerai une bannière pour mon site web que je suis en train de créer qui renseigne sur les sites ou l’on peut gagner de l’argent. Je crée parfois des bannières avec adobe photoshop, adobe image ready, E-anim. Le problème c’est que pour les bannières des autres, j’y arrive, mais la je bloc, après quelque création de ma part, je n’arrive pas a me s’atisfaire, vous m’excuserai donc pour la description pas très précise qui sui car si je savais ce que je veut sur ma bannière, j’aurai pu la créer moi-même. Bon courage à ceux qui relèveront le défi, faite preuve d’inventivité, d’imagination ou de simplicité :



    Taille en pixel : taille standard (largeur : 468 ; hauteur : 60) + une de (largeur : 520 ; hauteur : 82) : les deux bannières seront identiques seul la dimension change : celle de taille standard en priorité, l’autre seulement si possible.



    Image : pièces + billets au choix + texte (voir plus bas)



    Couleur de fond : coloré (jaune, bleu clair, rouge,…) selon votre choix



    Nom de la police : arial standard, comic sans ms,… selon votre choix



    Couleur de texte : très visible (noir,…)



    Texte : www.prizio.fr

    Solutions pour gagner de l’argent



    Animation : Affichage des deux écriture par alternance OU « www.prizio.fr » fixe et « Solutions pour gagner de l’argent » clignote OU les deux fixes



    PS : Si vous avez d’autres idées d’animation ou autre, n’hésitez pas, lancez vous !!
    Mystique
    Mystique
    Passioné


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 33
    Langages web / CMS : Douer
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/12/2007

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par Mystique Mar 22 Jan - 21:40

    je ne suis pas flasheur donc je peux pas la fair elle ne serait pas animer ok mais la je peux pas ...

    banniere 520 82 ses pas une sign non ?
    avatar
    LeSurferFou
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/01/2008

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par LeSurferFou Mar 22 Jan - 22:53

    Non, en fait c'est parce que la taille de la cellule sur mon site réservé à la bannière est de 520 X 82 sans faire attention.

    Alors fais pas l'animation (comme indiqué au dessus, elle n'est pas obligatoire) et puis ça métonnerai que quelqu'un veuille bien la faire animé (c'est compliqué)

    Mais si tu es motivé pour la faire normal (sans animation) ça serai cool, ça me ferais plaisir !!
    Mystique
    Mystique
    Passioné


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 33
    Langages web / CMS : Douer
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/12/2007

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par Mystique Mer 23 Jan - 7:15

    Je ne comprend pas se que tu va dire par billet au choix ...

    je vais voir mais n'espere pas sa aujoud'hui ... peut eetre car il y a beaucoup de demande...je vais faire au plus vite
    avatar
    LeSurferFou
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/01/2008

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par LeSurferFou Mer 23 Jan - 11:56

    Je veut dire par la qu'aucune pièce ni aucun billet n'est imposé (car j'ai pas réussi a me décidé : j'aime bien tout) donc c'est au choix les pièces et au choix aussi pour les billets, tu fais comme tu veut, comme tu pense...

    Merci de t'en occuper.
    Mystique
    Mystique
    Passioné


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 33
    Langages web / CMS : Douer
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/12/2007

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par Mystique Mer 23 Jan - 13:08

    nossibe ou quelqun d'autre pourriez vous vous occupez de cette commande la perso je suis deborder merci
    tanerast
    tanerast
    admin/modo


    Masculin Nombre de messages : 731
    Age : 32
    Logiciel de graphisme : étudiant
    Langages web / CMS : photofiltre
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/01/2006

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par tanerast Mer 23 Jan - 17:24

    hum, Bonjour à toi, LeSuperFou. si tu pouvais rechercher ce que tu voudrais comme images, cela m'aiderais énormément, je vais essayer de chercher de mon coté.

    EDIT: j'ai fais ca, c'est pas super, mais c'est quand même un début==>

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Wwwpriziofrkv4
    avatar
    tiger31
    apprenti-graphiste


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/01/2008

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par tiger31 Mer 23 Jan - 20:24

    tenerast je trouve que ton texte ne se lit pas très bien !!! sinon je trouve ca pas mal ! (c'est que mon avi^^)
    tanerast
    tanerast
    admin/modo


    Masculin Nombre de messages : 731
    Age : 32
    Logiciel de graphisme : étudiant
    Langages web / CMS : photofiltre
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/01/2006

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par tanerast Mer 23 Jan - 21:11

    je suis d'accord avec toi!! mais j'ai quelques problèmes avec windows vista qui m'empechent de télécharger de nouvelles polices Neutral
    nossibe
    nossibe
    Fondateur


    Masculin Nombre de messages : 2306
    Age : 43
    Logiciel de graphisme : Gimp, Blender, Inkscape
    Langages web / CMS : HTML, CSS, PHP, Joomla, Prestashop, Wordpress
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/09/2005

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par nossibe Mer 23 Jan - 21:59

    voici un tuto pour installer une police sous vista : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/polices/page3.htm Wink
    avatar
    LeSurferFou
    Membre


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/01/2008

    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par LeSurferFou Jeu 24 Jan - 13:25

    En fait, je pensais plus a quelque chose dans ce style la : https://servimg.com/view/11918512/1

    plus coloré, plus moderne moins surcharger, qui donne envie, mais ce n'est pas au bon format et il n'y a pas les écritures

    Contenu sponsorisé


    [En cours] Demande de bannière pour mon site ! Empty Re: [En cours] Demande de bannière pour mon site !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:56